Une rampe TAC prévue pour septembre

Complément des porte-autos magnifiquement reproduits par Arnold à l’échelle N, une rampe TAC est prévue chez TJ-Modèles. Les différentes pièces la composant étant désormais en cours de fabrication, la disponibilité de ce nouvel élément est prévue pour le mois de septembre 2022.

Cette rampe sera disponible en kit mixte alliant photogravure et impression 3D SLA. Le kit permettra de monter la rampe en version avec flancs ajourés comme sur le visuel ci-dessus, qu’en version avec flancs pleins; les deux variantes existant dans la réalité.

Les passerelles d’extrémité ne seront pas mobiles, mais à monter en version repliée ou déployée au choix du modéliste. J’ai en effet opté pour cette solution étant donné que les passerelles d’extrémité des différents wagons porte-autos disponibles dans le commerce ne sont pas mobiles, mais d’office en position repliée.

Comme pour toujours concernant les éléments de décor, le montage des éléments photogravés pourra se faire, après un bon dégraissage, avec une colle cyano de très bonne qualité (COLLE21 par exemple).

Ce contenu a été publié dans Décor, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.